Comment suivre sa consommation portable sfr

Chaque jour arrivent de nouveaux jeux, de nouveaux services, de nouvelles applis toujours plus attrayantes… et gourmandes! Résultat : la consommation en data mobile continue de progresser à une allure fulgurante.

Comment maîtriser votre consommation Internet Mobile !

Il devient donc plus que jamais primordial de surveiller de près sa consommation. Alors, comment consulter votre consommation? Ces données sont mises à jour régulièrement en fonction de l'activité de la ligne.

Et sur mobile? Cette appli existe depuis pour Android. En réponse, vous recevez alors un SMS automatique contenant le résumé rapide de vos consommations en cours. La date et l'heure de la dernière mise à jour et de la dernière communication prise en compte sont indiquées.

Numéro Sfr pour consulter son forfait?

En effet, il existe un léger délai entre votre consommation effective et sa prise en compte dans votre Info Conso SFR. Ce délai est de 48h au maximum, voire un peu plus pour les appels émis ou reçus de l'étranger. Enfin, il vous présente une synthèse de vos consommations, très utile pour vérifier que votre forfait est bien adapté à vos usages. Que recherchez-vous?


  • Comment récupérer un duplicata de facture, un extrait de compte ou une facture détaillée ?.
  • Accédez aux principales rubriques de votre espace client!
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Questions fréquentes. Comment ajouter des lignes mobiles à ma flotte? Ce contenu vous a-t-il été utile? Merci de préciser votre réponse.

Questions fréquentes

Oui Non. Cette information n'est pas claire Ce n'est pas l'information que je recherche. Merci pour votre contribution. Partagez: Copier Voir la page Envoyer par mail Lien copié. Ces derniers mettent en avant les réponses les plus pertinentes des membres du forum. Les nouveaux souscripteurs ne peuvent donc pas se rendre en magasin afin de se renseigner sur les offres d'abonnement mobile et fixe de l'opérateur. Heureusement, le site internet a été bien pensé. Les rubriques d'accès aux différentes catégories de produits et services sont faciles d'accès. Ces rubriques et sous-rubriques sont les suivantes.

Il n'y a pas de numéro de téléphone à disposition des clients afin de joindre le service client, à quelques exceptions près, qui seront détaillées plus bas. Le meilleur moyen reste donc le site internet de l'opérateur, via différentes rubriques. Depuis le menu principal, cliquer sur l'onglet Espace Client. À partir de là, il sera possible de gérer son abonnement, ses options, et même changer de forfait mobile à sa guise.

La résiliation peut aussi se faire depuis cet espace. Il sera demandé de se connecter avec son identifiant et son mot de passe. L'opérateur renvoie à ses clients les informations nécessaires par e-mail ou bien par SMS. Cet accès est évidemment réservé aux clients de l'opérateur. Depuis la page d'accueil du site internet, tout en bas se trouve un menu. Sous la rubrique Assistance, il convient de cliquer sur Nous contacter. Il vous sera demandé de préciser la nature de votre demande.

Votre forfait SFR ou RED en voyage : combien ça coûte ?

Si vous êtes client de l'opérateur, il sera nécessaire de vous identifier, afin d'avoir une réponse personnalisée. Plusieurs moyens de contact vous seront alors proposés, selon votre demande. Ils sont donc à l'aise avec les réseaux sociaux. L'opérateur possède un compte sur chaque réseau populaire auprès des jeunes générations. C'est sur ces sites internet que les conseillers RED sont les plus actifs.

Ils sont toutefois exclusivement réservés aux nouveaux clients de l'opérateur, ayant moins de deux mois d'ancienneté. C'est par exemple le cas lors d'un déménagement. Les conseillers RED experts en déménagement vous indiqueront la marche à suivre afin de gérer votre abonnement internet au mieux et de retrouver un accès au service internet au plus vite.

Mes alertes dépassement de forfait

Il est généralement utile afin de réaliser diverses opérations, telles que la commande et l'activation d'une nouvelle carte SIM. Pour joindre, le serveur vocal, il suffit de composer le depuis la ligne mobile concernée, ou le 06 depuis un poste fixe. Il s'agit des mêmes numéros de téléphone utilisés pour les clients SFR. Chaque opérateur présente désormais une application mobile, qui permet de gérer son forfait, d'accéder à ses factures et de contrôler sa consommation mensuelle. Son application mobile s'avère être une bonne surprise. Assurément utile, pratique et simple d'utilisation, il est difficile de s'en plaindre.

Les détenteurs d'iPhone peuvent aussi la télécharger depuis l'App Store. Elle est gratuite et ne prend que peu de place dans l'espace de stockage de l'appareil, environ 30 Mo. Ils bénéficient alors d' un traitement prioritaire de demande par chat avec un conseiller , ainsi que d'une hotline pour être rappelés par un conseiller RED.

Cette assistance supplémentaire est la bienvenue, dans la mesure où certains clients de l'opérateur se plaignent d'un temps de réponse parfois trop élevé. Il convient de préciser que ce service est uniquement disponible pour les clients d'une offre mobile , et non pour les clients d'une box internet. Ils bénéficient en effet d' une touche d'appel qui leur permet d'être immédiatement en contact avec un conseiller RED by SFR.

Forum 60 millions de consommateurs

En tant qu'option, il est possible de l'activer et de la désactiver à tout moment. Elle est sans engagement de durée. Elle s'active à la date de remise à zéro du forfait. Quel est le meilleur moment pour joindre un conseiller RED? Est-il possible d'obtenir une réponse à ses questions le dimanche? Avant de souscrire à un abonnement auprès d'un opérateur télécom, il convient de se renseigner sur tous les services qu'il propose.