Application android pour lire wma

Account Options Connexion. Meilleur classement.

Tout public. Ajouter à la liste de souhaits. Remettre la description dans sa langue d'origine Anglais États-Unis Traduire. Supports wma, ogg, mp3, m4a, wav, amr, flac, midi, aac, aif, aiff, mka and lots more. WMA pour Android est une application incontournable axée sur la performance et la simplicité. Prise en charge wma, ogg, mp3, m4a, wav, amr, flac, midi, aac, aif, aiff, MKA et beaucoup plus.

Il est également livré avec les fonctions standard d'un lecteur de musique: - chanson - Artistes - Albums - Genre - Playlist - Chercher. Avis Règles relatives aux avis. Dans Gingerbread et auparavant OS, appuyer sur pause et l'application s'arrête en 60 secondes. Pour plus de renseignements sur le bouton d'arrêt des applications d'Android, veuillez consulter notre blog Rubrique: début de lecture à la connexion avec un casque.

Nous avons répondu à cette question sur YouTube! Elles vous permettent d'activer ou pas selon que vous souhaitez que Rocket Player obéisse aux commandes du casque, ou si Rocket Player commence la lecture lorsque vous vous connectez vos écouteurs. Rocket Player fonctionne avec Bluetooth et écouteurs à bouton unique. Lorsque vous utilisez des écouteurs à bouton unique, aidez-vous des indications suivantes. Une musique qui ne s'affiche pas dans Rocket peut être dû au fait que la carte SD ne soit pas numérisée correctement.

Les pochettes peut être situées dans le fichier ou dans le fichier. Rocket Player sélectionne à ce moment là la pochette que le scanner multimédia de votre appareil sélectionne. L'écran de verrouillage de Rocket Player se comporte comme tout autre écran de verrouillage de lecteur de musique.


  • Créer un compte ou se connecter pour commenter.
  • Guide complet de l’application ASUS Musique.
  • application mouchard iphone gratuit!
  • espionner un iphone 8 a distance?

Une pression sur le bouton d'accueil vous emmène soit à l'écran de verrouillage normal de votre appareil s'il est activé ou à votre écran d'accueil si l'appareil lui-même n'était pas verrouillé. Si vous voulez visualiser combien de chansons vous avez dans Rocket Player, aller dans "Chansons" commencez la lecture à partir du haut, puis allez dans l'onglet "Playlists" et sélectionnez la playlist "Now Playing".

Cela permet d'afficher combien de chansons vous disposez dans Rocket Player.


  • Comment facilement lire n'importe quel fichier WMA sur les appareils Android.
  • Les meilleurs lecteurs de musique sous Android | AndroidPIT.
  • Account Options.
  • logiciel espion mac mot de passe.
  • gps retrouver portable.
  • espionner whatsapp sans jailbreak.
  • comment pirater mon iphone 8.

Rocket Player va trier numériquement puis par ordre alphabétique tous les onglets. Cependant, dans ces onglets, il ya un tri supplémentaire: Expansion Artistes - trie par année de l'album.

USB/ANDROID • DPXBT Spécifications techniques • KENWOOD France

Expansion Albums - trie par numéro de la piste Expansion Playlists - trie par mise à jour de la playlist assignée à un utilisateur Expansion dossiers - trie par ordre alphabétique de dossier Expansion Podcasts - trie par numéro de parution si inclu dans le titre , sinon trie par ordre alphabétique Expansion genres - trie par ordre alphabétique d'artiste Puis-je changer la façon dont Rocket Player fait le tri?

Non, vous ne pouvez pas changer la façon dont Rocket Player trie ses onglets. Tout d'abord essayez à nouveau de scanner Rocket Player en utilisant la prise en charge des fichiers. Puis faîtes un nouveau scan en allant dans "Nouveau scan du contenu multimédia " dans le même cadre "Scan des médias". Pour lire l'ensemble des chansons aller dans Onglet "Titres" puis lancez la lecture. Pour une lecture aléatoire à partir de Onglet "Titres" faire une pression longue sur une chanson et sélectionner "Shuffle". Il se pourrait que l'application soit installée sur la carte SD et non dans la mémoire interne.

Puis à nouveau essayer de connecter au widget. Les notifications de grande taille ont été ajoutées sur les appareils 4. Ce mouvement est également utilisé pour enlever la notification, mais en le faisant glisser vers le haut. Replay Gain, est une mesure de l'intensité sonore perçue de l'audio dans les formats de fichiers audio informatiques. Rocket Player utilise des valeurs de gain de relecture, mais ne les calcule pas. Nous suggérons un programme tel que Foobar pour mettre l'information de gain de relecture dans vos fichiers de musique.

Avis de la redaction

Google dispose des informations suivantes sur les applications achetées sur le marché Google Play. Amazon dispose des informations suivantes sur les applications achetées sur le marché Amazon. Connecteur intégré. Module Bluetooth intégré. Mise à jour du micrologiciel. Mode démo.

Topic Lecteur de fichier WMA gratuit et sans pubs ?

Langue d'affichage sélectionnable. Sélection station. Mémoire préréglée sans alimentation de secours.


  1. camera surveillance ip windows phone;
  2. pirater un compte snapchat android;
  3. Comment facilement lire n'importe quel fichier WMA sur les appareils Android.
  4. Les 10 meilleurs lecteurs de musique Android.
  5. HTC U11 - Pourquoi ne puis-je pas lire les fichiers musicaux - Support | HTC Canada - Français;
  6. Android : comment lire quasiment n’importe quel type de fichier ?.
  7. application root android 4.1.4.
  8. Recherche automatique montante et descendante. Mémorisation automatique des stations AME. Système de données radio. Radio Texte Plus. Recherche automatique d'une station TP. Fonction Transmission d'informations EON. Service PTY. Lire des fichiers WMA. Lire des fichiers. Lire des fichiers FLAC.